Services

L’Hôtel Al Codega est un des hôtels 4 étoiles les plus neufs à Venise. Il est propriété et géré par a famille Del Borgo – hôteliers depuis de nombreuses années. Il représente l’apogée de l’histoire personnelle de la famille dans l’industrie hôtelière. Ainsi, les hôtes sont assurés de trouver le service le plus raffiné et une atmosphère chaleureuse, ce qui est assez rare de nos jours dans le monde très compétitif du tourisme.

Personnel Multilingue

Quelle que soit votre demande, grande ou petite, notre personnel multilingue sera heureux de vous aider et vous donner des explications et conseils sur les choses à faire et où aller en ville. Nous serons également heureux de vous organiser des excursions sur demande – visitez notre page de Liens Utiles pour avoir quelques idées lorsque vous organisez votre voyage.

Nouvel Hôtel

Pour toute autre question sur les services de ce magnifique nouvel hôtel, plus particulièrement en ce qui concerne les voyages d’affaires, les équipements liés au voyage avec des enfants en bas âge ou des personnes à mobilité réduite, n’hésitez pas à nous contacter.

Localisation

Comme vous pouvez le voir sur notre page de Localisation l’Hôtel Al Codega est idéalement situé et est le parfait point de départ pour vous lancer à l’assaut de la ville. Pour être prêt à affronter les sérénades des gondoliers et les attractions touristiques, nous vous offrons un petit déjeuner typiquement italien fait des meilleures pâtisseries et du café le plus raffiné dans notre salle du Petit déjeuner.

NEWSLETTER & RÉDUCTION

Abonnez-vous au bulletin électronique pour recevoir immédiatement un code de réduction exclusif et pour être tenu informé des bons plans vacance!

uparrow

Services

The Hotel Al Codega is one of the latest 4 Stars in the city of Venice and is owned and run by the Del Borgo family - hoteliers of many years. It represents the apex of the family's personal history in the hotel industry. As such, guests are guaranteed the finest in service, state of the art convenience and a warmth of atmosphere quite unique in today's competitive world of tourism.

Multilingual Staff

Any request you may have, no matter how large or small, our multilingual staff will be happy to help, as well as giving expert information and advice on what to do and where to go around the city. We'll also be happy to arrange it all for you on your behalf - check out our Useful Links page for ideas when planning your trip.

Small Children and Requests

If you have any queries about the other facilities in this beautiful new hotel, particularly regarding business requirements and issues concerning small children and guests with mobility problems, please don't hesitate contact us.

Italian Breakfast

As you can see from our Location page, the Hotel Al Codega is ideally located and therefore provides the perfect starting point from which to 'do' the city. Given this blessing, we send you on your way to a hard day's gondolier serenades and sightseeing with a fine typical Italian breakfast of the finest pastries and even finer coffee from our delightful Breakfast Room.

DISCOUNT CODE & NEWSLETTER

Join our mailing list to receive your Exclusive Discount Code Immediately and be kept up to date with our cheap bargain breaks!

uparrow